Le Mas

Vos vacances au Mas Perréal

Au Mas Perréal, notre objectif est simple : offrir un environnement propice au repos et à la détente. Depuis l’ouverture de nos chambres d’hôtes en 2004, nous tâchons d’associer le confort d’un bon hôtel et l’accueil chaleureux et personnel d’une maison d’hôtes.

Au cœur d’une propriété de sept hectares de vignes et de cerisiers, notre “mas” (ferme en provençal) qui date du XVIII siècle, jouit d’un calme rare et d’une vue panoramique sur les monts du Vaucluse, le village de Saint Saturnin (à 20mn à pied), et la colline de Perréal.

 

Notre grande piscine (15m x 5m) est parfaite pour faire des longueurs et l’ombre bienfaisante des deux énormes marronniers invite à la sieste.  Vous pourrez aussi vous détendre sur les chaises longues dans le jardin ou sur votre propre terrasse.  Et si vous aimez courir ou marcher, un chemin de randonnée passe juste devant notre mas.  Si vous avez envie de faire du vélo, nous pouvons éventuellement vous en prêter.

 

Le Mas Perréal vous offre la possibilité de dormir dans une chambre double, dans un studio ou dans un appartement d’une pièce.  Les chambres sont toutes lumineuses et chaleureuses avec des meubles chinés en Provence.

 

Dans le salon commun, vous trouverez des brochures et des guides touristiques sur tout ce que l’on peut voir et faire dans la région.  Nous serons aussi très heureux de vous donner des conseils supplémentaires.

A bientôt au Mas Perréal !